Le blog de Sylvain Attal/ "La vie n'imite pas l'Art, elle imite la mauvaise télévision." W.Allen

22 décembre 2005

Meilleurs voeux

Nous avons tous bien besoin de faire une pause.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Rendez vous début 2006

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'en a qui ont besoin de faire une pause mais qui ne le peuvent pas. Y'en a pour qui la pause dure depuis trop longtemps.

Anonyme a dit…

Merci pour vos voeux. Bonnes Fêtes à vous et aux vôtres.

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse annee. j'aprecie vos articles Richard

Anonyme a dit…

Voeu politique pour 2006...: http://blog.mikiane.com/index.php?entry=entry060102-175821

Anonyme a dit…

Bonjour,

une pause est souvent salutaire et réparatrice, n'en déplaise aux grincheux !

Bonne année et mes meilleurs voeux pour 2006.

Cdlt,

Blogodir - Annuaire et hébergement de blogues.

Anonyme a dit…

2006=2005 ?
La France est-elle réformable ?
Comment réduire:
- les dépenses de l'Etat et par conséquent le nombre de fonctionnaires ?
- les charges pesants sur l'emploi ?
- les impôts ?
J'attends des hommes politiques et des autres qu'il m'éclaire et m'apporte des réponses précises à ces questions, ou à une seule.
Dans quels secteurs va-t-on dégraisser le mamouth, de combien l'effectif de fonctionnaires doit-il être réduit et où ?
Armée, justice, police, éducation nationale, hôpitaux, collectivités locales ?
Je ne veux plus rêver. Mais aidez-moi à ouvrir les yeux.