Le blog de Sylvain Attal/ "La vie n'imite pas l'Art, elle imite la mauvaise télévision." W.Allen

27 mars 2006

Antisémitisme dieudonnesque (suite)

Je vous "recommande" une petite visite sur le site des amis de Dieudo, en particulier cet article puant l'antisémitisme façon "Je suis partout". Y sont dénoncé les "sionistes" qui auraient envahi les medias. Le mieux, ce sont les commentaires. On y lit par exemple que la majorité des journalistes politiques sont juifs "mais qu'on n'a pas le droit de le dire." Votre serviteur y est dénoncé en bonne place, ce qui mériterait amplement une action en justice. J'ai dédidé depuis longtemps de ne pas poursuivre ce genre de propos, estimant ce genre d'initiative contre-productives.
Par ailleurs, Tristan Mendès-France nous révèle ici que cet article comportait, avant modération, un passage encore plus nauséabond dans lequel était dréssée une liste vertigineuse de Juifs, ou plutôt de noms à consonnance juive (qu'est-ce qu'un Juif je vous le demande?), soit invités soit invitant dans les medias. C'est du propre. Depuis Le Pen personne n'avait osé, ce qui ajoute du sens à la précédente note.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est de plus en plus symptomatique chez les ogres...
Ils évoquent une connivence entre nous deux alors qu'on ne se connait même pas...
Ensuite, est "typiquement sioniste" le fait de faire un pdf d'une de leur page en ligne.
Et puis cette perle : Sylvain cumulerait "des mandats sionistes". C'est frais... (dans le téléscripteur des ogres)

Anonyme a dit…

Je viens de consulté le site et je dois dire que je suis effaré.
Comment peut-on laisser de telles ajections se répendre? On se croirais revenu 65 ans en arrière.

all a dit…

Dieudonné : dérapage verbal à Genève

Anonyme a dit…

j'ai envie de vomir
vraiment et de plus en plus

partir n'est plus la question mais plutot quand partir !

Anonyme a dit…

Sylvain, bonjour,
Je vous écrit sur ce blog et non sur celui de 20 minutes, sous lequel je correspondais sour le pseudo de Philippe68 pour vous dire ceci. Je regrette d’avoir eu une éllocution non comprise et déformable selon les énervements en présence sur votre blog. Si j’ai rapportais sur un commentaire la définition du “troll” copier sur un site, c’est juste à MON INTENTION, une simple remarque d’un autre intervenant m’a fait prendre conscience du mauvais rôle, malgré moi, que je pouvais tenir sur un blog. C’est un phénomène ma foi presque inné sur cet objet internet et tel un novice cupide je suis devenu le con d’un diner. Cela m’est insupportable car je n’avais que de bonnes intentions et je ne suis absolument pas solidaire des propos anti-sémites qui se multiplie sur les blogs. Je reste maintenant silencieux sur tout blog, observateur, oui. J’ai vraiment envoyé l’adresse du site “ogre” aux responsables législatifs et à la gendarmerie, je pense bien qu’ils en sont informé sans moi, mais il m’étais salutaire de faire ce geste pour témoigner de ma désaprobation et surtout d’avoir ma preuve qu’ils savent que je sais.
Voilà cher Sylvain, je vous présente donc mon grand respect à votre personne et à votre profession.

Anonyme a dit…

Dieudonné n'est aucunement responsable de ce qu'écrit les ogres. vous même Mr attal ètes vous responsable de ce que dit Finkielkraut? parce que vous l'avez bien soutenu ( l'equipe de france est black black black, et elle fait sourire toute l'europe, ce qui suppose que noir n'est pas la couleur adéquate pour representer la france. Y souscrivez vous? et Mr Finkielkraut est t'il responsable des propos de Falaci? parce qu'il l'a bien soutenu.Merci de repondre directement à ces questions et de ne pas botter en touche comme d'habitude!!
Merci de votre sollicitude.
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je ne suis pas anonyme, je suis moi même black et on peut me joindre à l'adresse:
maigusto@hotmail.com

Anonyme a dit…

En fait j’aurais plutôt une question : Dieudonné est-il piloté par la Fondation Of Islam (aujourd’hui dirigé par Louis Farrakhan) personnellement j’aurais tendance à dire oui, mais je manque d’info sur le sujet.

Sylvain Attal a dit…

Maigusto, je ne vois vraiment pas le rapport. Ici ce n'est pas le site des amis de Finkielkraut qui n'a jamais par ailleurs tenu de propos aussi crapuleux que ce qu'on peut lire sur les ogres.
Lapin vert, jamais la preuve formelle de ce que vous avancez n'a pu être produite. Ce qui ne veut pas dire que Dieudo n'a jamais eu de contact avec les correspondants de Farrakhan en France.
Je dirais que si l'on veut pas tomber dans le même travers qui consiste chez lui à voir des agents du mossad partout, il vaut mieux dénoncer ses faits et gestes manifestes

Anonyme a dit…

Les "ogres" dependent de bonnie production et dieudonné en est bien le président.

Leur adresse d'ailleurs est la méme, faites uen recherche dans les pages jaunes.

Sylvain Attal, vous devez porter plainte!

Anonyme a dit…

Qu´est ce qu´un juif demande Sylvain ?

Pas facile même s´il suffit de naître d´une mère juive au départ.

Moi qui suis non juif j´ai trouvé une enquête intéressante :

http://www.fsju.org/fsju/medias/enquete.html

Du Fond Social Juif Unifié...

J´ai trouvé leur méthodologie intéressante. Ils ont pris 25 patronymes à consonance juive chez les séfarades et autant chez les ahkénazes. Ils ont généré à partir de déviations orthographiques 685 noms de famille puis ils ont cherché les noms dans 30 départements. Ils ont appelé 7907 ménages et... 846 se sont déclarés non juifs. A lire, c´est intéressant. En tout cas pour un goy ça l´était.

Antoine